mercredi 1 juin 2016

Top départ !

Il est venu le temps du ChallengeAZ


Plus que quelques heures avant le coup d'envoi du mois le plus attendu des généanautes. Pour ma première participation à ce concours sans grand enjeu, j'ai voulu me faire plaisir et j'espère que vous en trouverez à parcourir la France à travers mes racines. Ce n'est pas un thème à proprement parlé mais je compte bien prendre des notes pour l'année prochaine ! Car je compte bien récidiver ! Et cette fois avec un peu plus d'idées.

Il faut dire que pour ce ChallengeAZ, je ne me suis pas trop foulé. Ne vous attendez pas à de la grande littérature, j'ai voulu être simple, parfois un peu simpliste à mon goût... M'enfin... vous me direz ce que vous en pensez, ça me donnera l'occasion de m'améliorer pour 2017. Je fourmille déjà d'articles potentiels d'ailleurs. Et d'ici là, j'aurai peut-être retrouver d'autres ancêtres qui me donneront envie d'écrire, et pourquoi pas au cours de l'année, sans attendre le mois de juin ?

En tout cas, il me tarde de vous lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire